Plugin Akeeba de sauvegarde avant mise à jour inopérant

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Plugin Akeeba de sauvegarde avant mise à jour inopérant

Bonjour,

Constaté sur 3 sites à l'instant : bien qu'activé, le plugin de sauvegarde avant mise à jour d'Akeeba ne fonctionne pas (Akeeba 8.0.3 pro), la mise à jour de Joomla! se lance sans sauvegarde préalable !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Je confirme, j'ai eu la même chose avec le premier site mis à jour.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

Commentaire

Pareils pour moi, version 8.0.3 (non-pro)

Commentaire

Il y a un ticket d'ouvert sur ce sujet sur le site d'Akeeba. Je suppose qu'ils vont sortir une mise à jour rapidement.
        Helloo aime ceci.
        Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
        Administrateur certifié Joomla! 3
        https://www.betterweb.fr

Commentaire

Une version 8.0.4 est disponible sur akeeba.com
          Je viens de faire la mise à jour sur un site (pas encore proposée dans l'admin) et la sauvegarde a bien été effectuée.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je confirme l'absence de sauvegarde automatique avec la version 8.0.3.
            Mise à jour en 3.9.26 et Akeeba en 8.0.4 màj automatiquement depuis mais je ne vois plus le message en bas de page d'administration disant que la save auto est activée.

Sur un autre site, pas de save auto avant la màj en 3.9.26 et la màj 8.0.4 ne m'est pas encore proposée, malgré avoir vidé le cache et 'forcé' la màj.

Versions FEF & FOF à jour sur les deux.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X